Ma collection de bijoux

img_3655

img_3885

Bagues en argent 925

img_3693img_3669

Bonjour à tous,

Dans cet article, j’aimerais vous présenter mon autre activité en plus de la déco, la création de bijoux. Cela fait déjà 5 ans que je crée des bijoux, vous pouvez les voir et plus si affinités 😉 sur mon site Cœur de fée.

J’ai toujours aimé apprendre de nouvelles techniques et travailler différentes matières. Avec la création de bijoux, je retrouve ce que j’aime en déco, comme jouer avec les couleurs, les volumes et les textures.

J’espère que vous irez faire un petit tour sur mon site de bijoux et que vous me direz ce vous en pensez…

En plus en ce moment, vous pouvez profiter de 20% de réduction sur toutes mes créations, une bonne occasion de se faire plaisir ou de trouver des idées-cadeaux pour Noël.

A bientôt

Nathalie

2 réflexions sur “Ma collection de bijoux

Laisser un commentaire

